PBSCo, expert en intégration de GLPI, guide les entreprises dans l’optimisation de leur gestion IT grâce à GLPI. Nous élaborons un cahier des charges détaillé pour aligner GLPI avec vos besoins spécifiques en gestion de tickets, support, inventaires, et gestion de projets.

Notre accompagnement sur mesure assure une configuration précise des accès et un design de parcours utilisateurs, favorisant une expérience optimisée.

Que ce soit en Onpremise ou via GLPI Network Cloud, PBSCo déploie votre solution GLPI en adéquation avec vos exigences. Notre soutien continu, incluant support et améliorations, garantit une solution GLPI évolutive et performante. Choisissez PBSCo pour une intégration GLPI qui transforme votre gestion IT.

Les Fonctionnalités:

CMDB

Gérez le matériel, les logiciels et les centres de données. Associez l’inventaire des actifs à l’assistance technique et obtenez un contrôle à 360° de votre infrastructure informatique et commerciale.

Gestion de projet

Gérez les projets avec GLPI : attribuez des tâches, ajoutez des collaborateurs, fixez des délais. Créez des rapports et explorez les tableaux Kanban pour organiser votre équipe !

Helpdesk

Organisez votre support facilement avec GLPI : gérez les incidents/demandes, créez des formulaires, définissez des SLA, offrez la meilleure expérience à vos clients.

Gestion financière

Suivez vos dépenses, contrats et fournisseurs, créez de nouveaux objets d’inventaire, gérez la base de données des utilisateurs et établissez des rapports.

Administration

Prenez le contrôle sur les utilisateurs : définissez des entités, créez des profils et restreignez l’accès aux informations. Avec les règles de GLPI, vous pouvez définir les rôles de chaque membre du répertoire et configurer le flux de travail pour l’assistance technique et l’inventaire.

Configuration

Personnalisez GLPI : explorez les fonctionnalités de configuration pour ajouter le logo de votre marque, sélectionner la palette de couleurs et configurer des plugins. Dans cette section, vous pouvez également gérer les SLA et les notifications.

CMDB

MATERIEL

DATACENTER

LOGICIEL

DEPENDANCES

CARTE SIM

DASHBOARD

Gestion de projet

KANBAN

GANTT

CHRONOLOGIE

RAPPELS

RAPPORTS

TACHES

Helpdesk

TICKETS

PROBLEMES

CHANGEMENTS

STATISTIQUES

FORMULAIRES

RECURRENCES

Gestion financière

GESTION

ADMINISTRATION

CONTRATS

FOURNISSEURS

BUDGETS

CONTACTS

Administration

WORKFLOW

ACCES

PROFILS

GROUPES

ENTITES

JOURNAL

Configuration

SLA

BRANDING

PLUGINS

NOTIFICATIONS

AUTHENTIFICATION

MENUS ET LISTES

GLPI Network Cloud / On premise

Le logiciel de gestion de services open source le plus complet.

 

  • Toutes les fonctionnalités disponibles dans la version sur site, mais sur une plateforme cloud.
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