PBSCo, expert en intégration de GLPI, guide les entreprises dans l’optimisation de leur gestion IT grâce à GLPI. Nous élaborons un cahier des charges détaillé pour aligner GLPI avec vos besoins spécifiques en gestion de tickets, support, inventaires, et gestion de projets.
Notre accompagnement sur mesure assure une configuration précise des accès et un design de parcours utilisateurs, favorisant une expérience optimisée.
Que ce soit en Onpremise ou via GLPI Network Cloud, PBSCo déploie votre solution GLPI en adéquation avec vos exigences. Notre soutien continu, incluant support et améliorations, garantit une solution GLPI évolutive et performante. Choisissez PBSCo pour une intégration GLPI qui transforme votre gestion IT.
Les Fonctionnalités:
CMDB
Gérez le matériel, les logiciels et les centres de données. Associez l’inventaire des actifs à l’assistance technique et obtenez un contrôle à 360° de votre infrastructure informatique et commerciale.
Gestion de projet
Gérez les projets avec GLPI : attribuez des tâches, ajoutez des collaborateurs, fixez des délais. Créez des rapports et explorez les tableaux Kanban pour organiser votre équipe !
Helpdesk
Organisez votre support facilement avec GLPI : gérez les incidents/demandes, créez des formulaires, définissez des SLA, offrez la meilleure expérience à vos clients.
Gestion financière
Suivez vos dépenses, contrats et fournisseurs, créez de nouveaux objets d’inventaire, gérez la base de données des utilisateurs et établissez des rapports.
Administration
Prenez le contrôle sur les utilisateurs : définissez des entités, créez des profils et restreignez l’accès aux informations. Avec les règles de GLPI, vous pouvez définir les rôles de chaque membre du répertoire et configurer le flux de travail pour l’assistance technique et l’inventaire.
Configuration
Personnalisez GLPI : explorez les fonctionnalités de configuration pour ajouter le logo de votre marque, sélectionner la palette de couleurs et configurer des plugins. Dans cette section, vous pouvez également gérer les SLA et les notifications.
CMDB
MATERIEL
DATACENTER
LOGICIEL
DEPENDANCES
CARTE SIM
DASHBOARD
Gestion de projet
KANBAN
GANTT
CHRONOLOGIE
RAPPELS
RAPPORTS
TACHES
Helpdesk
TICKETS
PROBLEMES
CHANGEMENTS
STATISTIQUES
FORMULAIRES
RECURRENCES
Gestion financière
GESTION
ADMINISTRATION
CONTRATS
FOURNISSEURS
BUDGETS
CONTACTS
Administration
WORKFLOW
ACCES
PROFILS
GROUPES
ENTITES
JOURNAL
Configuration
SLA
BRANDING
PLUGINS
NOTIFICATIONS
AUTHENTIFICATION
MENUS ET LISTES
GLPI Network Cloud / On premise
Le logiciel de gestion de services open source le plus complet.
- Toutes les fonctionnalités disponibles dans la version sur site, mais sur une plateforme cloud.
- Concentrez-vous sur votre entreprise, nous nous occupons du reste (hébergement, sauvegardes, mises à jour…).